Deckerer
Nuee xanthide
le 14/01/2011 3:41
Bonjour,

Un doute subsiste pour moi, peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer (j'espère) :
Quand la Nuée xanthide attaque, empêche-t-elle un adversaire de jouer durant la phase d'attaque uniquement ou pendant le tour global ?

En résumé, en posant la nuée xanthide au premier tour, est-on gagnant ? y a-t-il un moment ou un adversaire peut jouer un sort?

Beaucoup de questions pour, j'espère, beaucoup de réponses ;p

à bientôt
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
...
le 14/01/2011 4:07
c'est tout con en faite...

l'adversaire ne pourra pas jouer de sort pendant le tiens (en gros pendant ta deuxieme phase principale tout simplement)

sa sert aux deck belcher plus particulierement, il attaque puis pendant la deuxieme phase principale l'adversaire ne pourra donc pas contrer ces sorts, du coup il peut comboter tranquilou :)

en espérant t'avoir aider ^^
Krohm
le 14/01/2011 10:39
Citation :
En résumé, en posant la nuée xanthide au premier tour, est-on gagnant ? y a-t-il un moment ou un adversaire peut jouer un sort?


Ben il pourra jouer des sorts à son tour à lui.

D'ailleurs, il pourra aussi jouer des sorts pendant toutes les phases se situant avant la déclaration des attaquants.

Il pourra aussi jouer des sorts tant que la capacité de la nuée est en pile.

En général, ça sert en effet de protection aux decks combo contre les contres.
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/01/2011 11:04
Il ne pourra plus lancer de sort à partir du moment où la capacité se résout durant l'étape de déclaration des attaquants (il pourra encore lancer des sorts en réponse à cette capacité) et jusqu'à la fin de ton tour (car un tour, c'est le tour d'un seul joueur.), donc le reste de ta phase de combat, ta deuxième phase principale et ta phase de fin.
Krohm
le 14/01/2011 12:11
Spa pareil que ce que j'ai dit ?

(question posée principalement pour savoir si une erreur s'est glissée dans mon texte, et peut être dans mon cerveau).

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.